GI.OTTO LIVING SOFA lance son nouveau site Internet

Gi.otto Living Sofa renforce ces liens de communication avec les clients et les fans via son portail Web.
Ces dernières années, beaucoup de choses se sont produites chez Gi.otto Living Sofa, nous avons élargi la modélisation, amélioré nos technologies et nos processus, ajouté de nouveaux matériaux à notre collection de cuirs et de tissus réels et nous avons ressenti le besoin de le communiquer plus efficacement à notre public.
Les principales nouveautés du site sont liées à la présentation des produits. Nous avons multiplié les pages dédiées aux modèles, incluant des dossiers pdf avec des données et caractéristiques techniques plus simple à consulter et téléchargeables. Un véritable catalogue en ligne consultable partout.
Nous avons d’autant amélioré l'intégration et la synergie avec les médias sociaux en effet, nos profils instagram, facebook, linkedIn et Pinterest sont directement accessibles depuis notre site internet.
Comme chacun le sait, la création d'un catalogue papier ou d'une brochure peut prendre un certain temps, grâce à nos profils sur les réseaux sociaux, nous visons à rendre la communication plus immédiate et à recevoir des indications, appréciations et critiques directement de nos consommateurs et aussi à à présenter toutes les actualités en termes de salons, canapés, nouveaux projets et matériaux.
La crise liée à COVID-19 a encore renforcé ce projet. Les limitations imposées par la crise aux déplacements physiques, nous ont poussé à élargir nos canaux de communication numérique afin de mieux comprendre la réalité de notre métier, de notre travail, de nos valeurs et surtout de toute l’actualité du monde Gi.Otto Living Sofa. Notre BLOG entreprise que vous lisez va également dans ce sens.
Nous sommes convaincus qu'une meilleure communication quotidienne avec nos partenaires commerciaux peut apporter des avantages à la fois à notre entreprise et aussi aux opérateurs, aux commerçants et aux représentants avec lesquels nous collaborons depuis des années.

Share this post

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
fr_FRFR
en_USEN bg_BGBG it_ITIT fr_FRFR

Contact us

GI.OTTO LIVING SOFA launches the new website

Gi.otto Living Sofa is boosting further its communication channels with customers and fans through its web portal.
In recent years many things have happened in Gi.otto Living sofa, we have expanded modeling, improved technologies and processes, added new materials to our collection of real leathers and fabrics and we felt the need to communicate it more effectively to the our audience.
The main new features in the website are related to the presentation of the products, we have multiplied the pages dedicated to the models and included .pdf files with measures and technical characteristics for an easier consultation and download. A real online catalog that can be consulted anywhere.
We have further improved integration and synergy with social media. Indeed, our instagram, facebook, linkedIn and Pinterest profiles are directly accessible from our website.
As everyone knows, creating a paper catalog or a brochure can take some time, through our profiles in social networks we aim to make communication more immediate and receive indications, appreciation and criticism directly from our consumers and also feature all the news in terms of living rooms, sofas, new projects and materials.
The COVID-19 crisis has further boosted this project. The limitations imposed by the crisis on physical displacements have pushed us to expand our digital communication channels to be able to give a better insight into our business reality, our work, our values ​​and mostly all the news from the Gi.otto Living sofa world. The company BLOG you are reading goes in this direction.
We are convinced that a better daily communication with our commercial partners can bring benefits both to our company and to the operators, traders and representatives with whom we have being collaborating for years.

Share this post

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
en_USEN
bg_BGBG it_ITIT fr_FRFR en_USEN

Contact us